酷兔英语

French translation

Title 英国醉酒男子驾驶儿童玩具车被禁驾3年
Summary 英国人赫顿因为醉酒后驾驶儿子的玩具车被警方禁驾3年,这部车时速最高只有6公里啊!
Content 因酒后驾驶被警方吊销驾驶证的情况并不罕见,但因酒后驾驶儿子玩具车被警方禁驾3年的事儿您或许还未听说过吧?
据英国媒体报道,英国一名40岁的离婚男子赫顿就开创了这样一个先例。
赫顿是4个孩子的父亲,他曾经是英国皇家空军航空学专家。
10年前,赫顿偶然间发现了一辆被遗弃的儿童玩具车,于是他把那辆电动玩具车带回家里经过简单修理后交给孩子们玩耍。
大约9个月前,赫顿和正在学习汽车机械学的17岁长子西蒙开始改装这辆玩具车,他们把只适合3岁儿童玩耍的车轮换成了更大号的,又把车身的粉红颜色用油漆涂成了白色。
3月28日,喝醉酒后的赫顿决定驾驶着这辆经过改装的玩具车前往距离他家不到500米的朋友家,向朋友展示一下自己和儿子西蒙的"大作"。
但是,当身高超过1米8的赫顿用尽力气蜷缩在玩具车里并驶向公路以后,他立即被附近巡逻的交警发现了。
当警察第一次命令赫顿停车时,他装作没听见,于是,警察驾驶的巡逻车赶了上去,并询问他的情况。
赫顿说,直到那时他才意识到自己的确喝得太多了。
"当我想回答警察的问题时,我才发现自己醉得连话都讲不流利了。一开始,几位巡逻警察对究竟该如何处理我有不同的意见,但后来他们决定以酒后驾驶的罪名拘捕我,"赫顿回忆道。
此后,赫顿被带到当地警察局进行了抽血测试,结果显示,赫顿是毫无疑问的醉酒驾驶。
由于在过去10年内赫顿还有另外一次因酒后驾驶而被禁驾的经历,当地法庭决定给予他禁驾3年的惩罚,并判处其承担全部85英镑的诉讼费用。
对于这一判决结果,赫顿表示他并没有什么不满,只是觉得太意外了。"本来没必要惊动法官的,或许当时警察拘捕我也只是为了给孩子们一个警示吧!"


   
Lesson Title:
Suspension de permis de conduire pour un anglais qui conduisait une voiture d'enfant en état d'ébriété.

Lesson Summary:


Lesson Content:
Une suspension de permis de conduire pour cause de conduite en état en état d'ivresse n'est pas chose rare, mais une interdiction de conduire durant trois ans pour avoir conduit en état d'ivresse la voiture d'enfant de son fils, peut-être que vous n'avez jamais entendu une pareille histoire?
Selon les médias britanniques un anglais nommé Paul Hutton, 40 ans, divorcé, a créé ce précédent.Paul Hutton, père de quatre enfants est ingénieur aéronautique de la "Royal Air Force".
Il y a 10 ans il trouva par hasard une voiture électrique abandonnée, alors il la ramena à la maison afin de la réparer puis de la donner à ses enfants pour qu'ils s'amusent.
Il y a environ 9 mois, Paul Hutton et son fils aîné Simon, 17 ans, étudiant en mécanique commencèrent à bricoler cette voiture conçue pour enfant de 3 ans en changeant les roues pour de plus grosses et en recouvrant la carrosserie de peinture blanche.
Le 28 mars, après avoir un peu trop bu, Paul Hutton décida de conduire cette voiture améliorée et d'aller chez des amis, à moins de 500 mètres, afin de leur montrer l'aboutissement de son travail fait avec l'aide de son fils.
Las! Hutton qui mesure plus d'1m80, et qui dut se contorsionner pour entrer dans la voiture, à peine avait-il prit la route qu'il rencontra une patrouille de police de proximité qui faisait une ronde.
Quand les policiers lui demandèrent pour la première fois de s'arrêter il feignit de ne pas entendre, alors la patrouille le dépassa et s'inquiéta de son état.
Paul Hutton dit qu'il réalise combien il avait abusé de la boisson.
"Quand j'ai voulu répondre aux policiers, j'ai moi-même mesuré l'état de mon ébriété, même mon élocution était embrouillée. Au début, quelques policiers n'étaient pas d'accord sur le motif d'inculpation mais ensuite ils convinrent de m'arrêter pour conduite en état d'ivresse" se souvient Paul hutton.
Ensuite, Hutton fut conduit au commissariat du quartier pour une prise de sang en vue du contrôle du taux d'alcoolémie, contrôle qui se révéla positif, sans aucun doute Hutton conduisait en état d'ivresse.
Du fait qu'il avait déjà été contrôlé pour conduite en état d'ébriété au cours de ces 10 dernières années le tribunal l'a condamné à une peine de 3 ans de suspension de permis de conduire ainsi qu'à une amende de 85 livres sterling.
Envers cette condamnation, Hutton déclare qu'il n'a pas lieu d'être mécontent simplement très surpris. "En fait,impossible d'émouvoir le juge, peut-être que mon arrestation par la police est un avertissement pour les enfants!"


: Martine Chardayre   At 5/16/2010 4:31:00 AM            

   
Lesson Title:
Suspension de permis de conduire de 3 ans pour un anglais conduisant une voiture d'enfant en état d'ébriété

Lesson Summary:


Lesson Content:
Une suspension de permis de conduire par la police pour cause de conduite en état d'ivresse n'est pas chose rare, mais une interdiction de conduire durant trois ans pour avoir conduit en état d'ivresse la voiture d'enfant de son fils, peut-être que vous n'avez jamais entendu une pareille histoire ?
Selon les médias britanniques un anglais nommé Paul Hutton, 40 ans,divorcé,a créé ce précédent.
Paul Hutton, père de 4 enfants est ingénieur aéronautique de la "Royal Air Force".
Il y a dix ans il trouva par hasard une voiture électrique d'enfant abandonnée, alors il la ramena à la maison afin de la réparer puis de la donner à ses enfants pour qu'ils s'amusent.
Il y a environ neuf mois, Paul Hutton et son fils aîné Simon,17 ans,
étudiant en mécanique commencèrent à améliorer cette voiture conçue pour enfant de 3 ans, en changeant les roues pour de plus grandes et en recouvrant la carrosserie de peinture blanche.
Le 28 mars, après avoir trop bu, Paul Hutton décida de conduire cette voiture améliorée et d'aller chez ses amis, à moins de 500 mètres,afin de leur montrer l'aboutissement de leur travail.
Las! Hutton qui mesure plus d' 1m80,et qui dut se contorsionner pour entrer dans la voiture, à peine avait-il prit la route qu'il rencontra une patrouille de policiers de proximité, qui faisait une ronde.
Quand les policiers lui demandèrent la première fois de s'arrêter,il feignit de ne pas entendre, alors la patrouille le dépassa et s'inquiéta de son état.
Paul Hutton dit qu'il réalise combien il avait abusé de la boisson.
"Quand j'ai voulu répondre aux policiers, j'ai moi-même mesuré l'état de mon ébriété, même mon élocution était embrouillée. Au début, quelques policiers n'étaient pas d'accord sur le motif d'inculpation mais ensuite ils convinrent de m'arrêter pour conduite en état d'ivresse" se souvient Paul Hutton.
Ensuite, Hutton fut conduit au commissariat du quartier pour une prise de sang en vue du contrôle du taux d'alcoolémie,contrôle qui se révéla positif, sans aucun doute Hutton conduisait en état d'ivresse.
Du fait qu'il avait déjà été contrôlé pour conduite en état d'ébriété au cours de ces 10 dernières années le tribunal l'a condamné à une peine de 3 ans d'interdiction de conduire, ainsi qu'à une amende de 85 livres sterling.
Envers cette condamnation, Hutton déclare qu'il n'a pas lieu d'être mécontent, simplement d'être très surpris." En fait, je n'ai pas eu le cœur d'attendrir le juge, peut-être que ma condamnation est un avertissement pour les enfants!"




: Martine Chardayre   At 5/15/2010 3:21:00 PM